Relation sexuelle avec une mineur de 12 ans

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Christian37, il y a 1 semaine et 2 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9408
    Avatar
    Lira
    Participant

      Bonjour,
      Je ne suis pas sûre que ma question ai vraiment ça place sur ce forum mais je n’ai pas trouvé de meilleurs endroits où la posé. Alors voilà j’ai un ami qui s’est épris pour une jeune de 12 ans et qui a franchi la limite et eu un rapport, les parents on découvert des conversations et on dénoncer cette amie. Je voulais simplement savoir si cette amie prendra réellement les 5ans de prison ou si il existe des conditions atténuantes pour qu’elle prenne moins. Cella peut sembler étrange de poser cette question et de ne pas simplement attendre le verdicte une fois au tribunal mais mon ami a réèlement peur au point d’envisager le suicide. Je présise bien que le rapport était désirer par les deux, qu’il n’y a pas eu de violance car c’était un amour sincère et que la mineur a déjà eu d’autres raport don agissait en connaissance de cause.Et la fille ne voulait bien évidemment pas que ces parents dénoncent mon ami.
      Voilà la peine maximale de 5ans est elle donc une fatalité ou au contraire peu probable ?

      Une seconde question est j’étais la seule personne au courent et je suis mineur, est ce que je risque quelque chose pour ne pas l’avoir dénoncer ?

      #9428
      Avatar
      Christian37
      Participant

        Bonsoir,

        Comme vous le savez, personne ne peut répondre à cette question… Car personne ne connait le dossier et personne ne peut anticiper une décision de justice.

        Quel âge à votre ami?

        Avez-vous témoigné lors de l’audience?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Fermer

      Adblock détecté

      S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité