EXCLUSION D’UNE ASSOCIATION …ALORS QUE JE SUIS LA VICTIME DIRECTE.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10543

    BALSAMO
    Participant

      Bonjour à tous,

      Après avoir établi un dossier en bonne et due forme , avec tous les documents valides nécessaires , j’ai été admi, membre dans une association loi 1901 durant 14 mois.Tout fonctionnait bien. J’y ai siégé durant 14 mois en toute légalité et bonne fois . J’ai pris part à tout , bureau , membre actif avec mes papiers délivrés par la dite association et règlement d’une cotisation ( virement bancaire tous les mois etc ). Et puis d’un coup , quelqu’un , le président local ,m’a dit , en fait ton dossier à Paris n’a pas été instruit comme il se devait , et tu n’ es PAS MEMBRE ( je suis devenu pour eux un fantôme il n’est aucunement dit tu n’es plus membre , mais l’on me dit en « SUBSTANCE » TU N ES PAS MEMBRE ! par le président du bureau en conseil visiblement sans que quelqu’un ne s’exprime , n’osant visiblement pas contrarier le chef. Fermez le banc ) : tu ne là jamais été de notre association et tu ne peux plus venir , ni nous représenter en dehors ! Ton dossier d’admission ou NON … est en cours d’instruction , on te tiendra informé si tu es accepté ou non dans quelques mois ! Visiblement les papiers me concernant ont été maltraités à plusieurs reprises-…grosses paniques pour eux…et cafouillages- et des erreurs totalement en dehors de toutes actions de ma part , ont été commises d’un point de vue administratif). Pour ma part j’ai absolument bien entendu fourni tout mon dossier complet ( j’ai du même le refaire 4 fois , suite à des erreurs successives de leur administration, avec à chaque fois des excuses lorsque l’on me demandait de recommencer)

      Et me voilà mis  » dehors » rayé totalement des bulletins d’appel etc…En fait pour eux et son président local , je n’ai jamais existé !!!! Et pour les autres membres hors du collège administratif , il semble pour eux qui ne savent pas grand chose que je sois surement en faute / pas clair, ou que j’aurais triché etc…plus un bruit Alors qu’ils ne savent rien…. Et que je n’ai rien à me reprocher . Donc c’est blessant pour moi mais là n’est pas ce qui m’ennuie vous l’aurez compris.

      Merci de votre aide qui m’est très importante je vous l’assure !

      Comment puis je contester dans un premier temps ET DEMANDER MON DROIT AU RETOUR AU PLUS VITE AU PRESIDENT LOCAL…Mon seul interlocuteur direct via sa lettre ( je ne peux pas dire réintégration puisque pour eux je n’ai jamais été intégré !!!) , en mode apaisé envers ce président local, que dois je lui répondre au fait qu’il me dis TU N ES PAS MEMBRE ( et non pas tu n’es plus membre et tu ne peux donc plus venir ni nous représenter etc… Je possède bien sur toutes les preuves de ce que j’avance ) ( j’ai interpellé la présidence à Paris , je ne sais si celle ci réagira ni dans quel sens ), en disant vous faites erreur réincorporez moi « immédiatement » vous êtes en faute ( mon souhait est juste de retrouver  » ma place  » au sein de cette association. ,si erreur administrative / faute / je ne sais même pas comment la nommer !!! , etc il y à eu ( ce qui est réel) elle ne m’ est en aucune façon imputable . et je me retrouve donc devenu un fantôme qui n’a jamais existé ! Alors que réellement pour ma part tout à été fait dans le stricte respect de la procédure et a abouti , à l’attribution un numero de membre , de papiers nominatifs à mon nom, et du règlement d’une cotisation et un fonctionnement normal durant 14 mois !

      Secondo , dans le cas ou le président local cette association loi 1901 ne me réponds, reste sur ses positions comment puis me défendre ?

      Je suis visiblement VICTIME d’une erreur ( qui je pense embarrasse ) ET PUNI ! Et personne d’autre que le président local n’ose apparemment dire quelque chose .

      Merci de vos ….Réponses . Cordialement . JEAN -LOUIS.

      #10641

      Jurisprudent
      Modérateur

        Bonjour,

        Pouvez-vous me dire c’est quel type d’association ?

        #10656

        BALSAMO
        Participant

          Bonjour je vous ai répondu en mode message privé . Si vous ne l’avez pas reçu , pouvez vous me donner une adresse mail privée pour donner une réponse privée et non publique ….? Je vous réexpédierai ma réponse en mode privé. Merci.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Fermer