Séparation concubin et litige

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9131

    arielle45
    Participant

      Bonjour,

      Il y a peu d’information sur votre situation. Quand le prêt a été contracter? Pourquoi voulez-vous que votre ex reprenne le crédit?

      #9138

      Anonyme
      Inactif

        Le prêt a été contracté il y a 2 ans et c’est mon ex qui a le véhicule depuis la séparation. Je lui ai laissé en attendant qu’une solution soit trouvée pour se véhiculer. Maintenant ça fait plus d’1 an que nous sommes séparés et qu’il roule le véhicule et ne réponds pas à mes demandes.

        #9146

        Dora75
        Participant

          Vous devriez vous faire accompagner par un avocat pour régler ce litige, surtout si le montant du véhicule est élevé. Quel est le montant global du véhicule et combien il vous reste à payer?

          Vous pouvez envoyer un courrier en R avec AR à votre ex pour régler la situation.

          #9175

          Anonyme
          Inactif

            Merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Legalissimo
          Fermer