Bonjour.
Je suis en panique car,
Il y a 1 an j’avais entamé une procédure dans me but de protéger ma fille de quelques mois car son papa était très instable et menaçait régulièrement de se suicider…
L’avocate préconisait une demande de visite en secteur fermé. Elle m’a demandé de trouver un consensus avec mon ex conjoint me temps que les choses soient actées.
Nous nous sommes vus dans des lieux publics pendant quelques mois et en parallèle il a entamé un suivi en CMP. Il n’est pas allé au bout mais c’était déjà un 1er pas…
Depuis il a créé des liens avec sa fille. Et nous avons fini par nous retrouver. J’ai accepté de lui donner une chance de nous reconstruire à 3. Meme si ça reste compliqué entre nous et qu’il a encore des choses sérieuses à régler il a largement prouvé qu’il était capable de s’occuper de notre fille.
Lorsque j’ai reçu la copie de la requête que l’avocate voulait déposer au JAF, j’ai répondu en donnant les mises à jour de notre situation et en demandant si nous pouvions cadrer les choses à l’amiable si une séparation venait à arriver. Qu’on ait un document officiel sur lequel s’appuyer.
Le mail n’a pas du arriver puisque je viens de recevoir un courrier avec la date de l’audience.
Mon conjoint est du genre persécuté. Hier encore il m’a dit que je voulais le séparer de sa fille (ce qui n’a jamais été mon but) et que j’étais en train de l’enregistrer à son insue pour monter un dossier contre lui. Là encore c’est faux.
Il ne sait pas que j’avais entamé cette procédure à l’époque sous l’effet de la peur.
Là je me retrouve coincée et je crains sa réaction car il va recevoir une convocation et ça va rajouter de l’eau à son moulin.
Comment puis-je annuler cette procédure ?
Puis-je l’annuler avant qu’il reçoive le courtier ?
Merci d’avance. Je suis extrêmement angoissée