Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
14 février 2022 à 2:54 #17744
Bonjour,
Je ne sais pas si votre situation s’est arrangée depuis, mais je me permet d’ajouter qu’en principe une modification du contrat en cours est une raison valable pour résilier votre abonnement sans aucuns frais. Canal+ n’a donc pas a vous fournir un abonnement plus favorable, par contre, en cas d’engagement, celui-ci est tenu de vous laisser résilier sans motif, étant donné que votre offre a été modifiée.
Vous pouvez donc demander une résiliation sans frais, de manière anticipée et souscrire une offre plus intéressante par la suite. La plupart du temps, les entreprises font le nécessaire pour vous arranger et ne pas vous laisser partir : cela ne les arrange pas de perdre un client.14 février 2022 à 2:38 #17743Bonjour,
Je vous conseille d’attendre l’intervention de votre avocat, il/elle saura comment réagir face à ce dossier et fera normalement en sorte que le responsable d’agence assume ses responsabilités, à condition qu’il dispose de suffisamment de preuves allant dans votre sens.22 septembre 2020 à 10:45 #12376Bonjour,
Pour le compteur, il n’est spécifié nulle part que le propriétaire soit dans l’obligation de vous donner l’accès. Par contre, il y a un article (je ne saurais vous donner les numéros exacts, mais vous devriez pouvoir les trouver via un moteur de recherche) qui stipule que le propriétaire bailleur doit assurer au locataire la jouissance paisible du logement. Dans ce cas, il doit vous laisser un accès régulier au compteur et aux vannes afin de pouvoir vous occuper de votre contrat d’énergie ou encore pouvoir remettre le courant quand ce dernier saute.22 septembre 2020 à 10:36 #12375Bonjour, je ne comprend pas. Votre employeur et vous avez signé une promesse d’embauche, pas un contrat d’embauche ? Mais vous travaillez déjà pour lui ?
22 septembre 2020 à 10:33 #12374Bonjour, si cela n’a pas eu de conséquence sur votre salaire, c’est un bon début, mais cela peut avoir un impact sur certaines cotisations. Peut être même qu’il y a d’autres conséquences que je ne connais pas. Le mieux est d’en parler avec votre employeur pour régulariser la situation. Il est toujours possible de s’accorder à l’amiable.
22 septembre 2020 à 10:23 #12373Bonjour,
Si les deux ont co-souscrit le contrat, alors oui, c’est normal et l’organisme est dans son droit.22 septembre 2020 à 10:19 #12372Bonjour, s’il les a fait de son plein gré, à une personne proche de lui, alors il n’y a pas grand chose à faire. Il était dans son droit et vous ne pouvez pas revenir en arrière sur ses paiements.
-
AuteurMessages