Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique depuis le 17 octobre 2022. Jusqu’ici tout allait bien je recevais une partie de la part de mon employeur et la cpam compensait le plus gros de ma perte de salaire (aux environs de 1000 euros).
Récemment, sans avoir reçue de convocation du médecin conseil, que ce soit par téléphone ou courrier, j’ai été notifiée que je ne toucherais plus d’indemnités journalières sous le prétexte suivant : mon état de santé n’était plus médicalement justifié. Pour mettre les choses en perspective je viens de déposer un dossier à la MDA étant atteinte conjointement de fibromyalgie et polyagie (état stipulé sur mes arrêts).
J’ai bien sur contesté la décision, car je n’ai jamais vue personne dans ce cadre, et que mon état de santé me permet plus de travailler en temps plein. J’ai joint à ma contestation les déclarations faite de mon médecin traitant pour le dossier MDA qui confirme mon état de santé plus qu’alarmant.
Je voulais donc savoir si la contestation ne venait pas à être en ma faveur (en dépit des retours que j’ai pu avoir de la part de la CPAM et autres acteurs sociaux) que puis-je ensuite faire puisque vous l’imaginer je passe d’un train de vie de 1500 à 500 euros par mois du jour au lendemain, je vis sur mes économies et personne ne me vient en aide.
Merci de m’avoir lue.