Acces a une enquête

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Madame, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12578

    Madame
    Participant

      Bonjour,
      j’ai quitté ma compagne fin juin et quelques jours après ont commencés des intrusions à mon domicile et mon jardin.
      Une première fois on est rentré dans ma maison et seule mon ex compagne savait que j’avais tendance à oublier de fermer la porte donnant sur mon jardin. Cette nuit là on a détérioré une partie de clôture, on m’a volé un lapin et on a déposé sur ma table des tickets de caisse bien particuliers qui ne pouvaient venir que des parents de mon ex compagne.
      Suite à ça j’ai été visité dans mon jardin quasiment tous les jours pendant un mois, soit en journée quand je n’étais pas là, soit de nuit quand j’étais là et quelqu’un s’amusait à fermer le poulailler pour enfermer mes poules dehors ou empêcher mon second lapin de se mettre à l’abri.
      A chaque visite j’ai envoyé un sms à mon ex pour lui demander de faire stopper ça.
      Une gendarme qui ne s’est pas présentée m’a appelée pour me menacer de garde à vue si j’envoyais des sms a nouveau et m’interdisant de passer sur une route communale qui passe en bas du chemin de mon ex m’interdisant de fait de me rendre chez mon ostéopathe. J’ai donc déposée plainte fin juillet en apportant les fameux tickets de caisse. Plus aucune intrusion depuis ce jour mais bizarrement chaque fois que je me rend dans un endroit que mon ex ne fréquente pas habituellement je la retrouve au bout d’une heure sur place et elle me fait un cinéma pas possible et agresse verbalement mon amie.
      La semaine dernière quelqu’un est a nouveau rentré dans mon jardin pendant que je n’étais pas là et ma fille a eu peur.
      Le gendarme qui a « fait l’enquête » me dit que les tickets montrent que ce ne sont pas les parents de mon ex et que de toute façon mon jardin n’étant pas fermé à clé mais simplement complètement entouré de murettes de 1320 de haut ce n’est pas une intrusion et m’invite à déménager le plus tôt possible.
      Mon ex compagne connait beaucoup de monde sur le secteur puisqu’elle a pignon sur rue depuis 25 ans et je me demande si une enquête a réellement été réalisée. Je soupçonne la première gendarme qui n’a jamais voulu me communiquer son nom d’être de ses connaissances. Mais ce que je veux savoir c’est comment avoir accès à l’enquête?
      Je vais déménager mais pas de suite et en attendant j’aimerais avoir la paix, mais la gendarmerie ne me prend pas au sérieux et ne le fera que quand mon jardin sera fermé à clé. Comment fermer à clé des murs?
      Est-ce que je peux avoir accès à l’enquête?
      Merci d’avance.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Fermer