Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7284

    Zoulouzex
    Participant

      Bonjour,

      Encore une fois, je respecte ma convention car contient un emploi du temps de 48h. L’écriture même de cette convention serait erronée ?

      #7162

      Zoulouzex
      Participant

        Bonjour,

        Mon patron est un ami de ma directrice qui est connue pour abuser de ses élèves en les empêchant un droit de choix sur les associations et en créant une association de communication dans le seul but de communiquer pour son école. Malheureusement pouvoir venir ici était trop bien pour refuser.

        Ma convention stipule une durée de travail de 50h, ce qui n’est pas réglementaire en France mais qui pourrait se traduire par une adaptation aux rythmes du Vietnam. Biensur je vois les bouches s’ouvrir de stupeur quand je raconte à d’autres stagiaires la situation dans laquelle je suis.

        Le réel soucis concerne mon état d’esprit, je ne prend pas plaisir à travailler, je découvre par moi-même ce que je dois faire, sans pour autant être accompagné et encadré.

        Je veux revenir sur le fait que mon poste n’existe pas dans cette entreprise, il a souhait développer son activité et je cite « a été assez gentil pour prendre un stagiaire quand ma directrice lui a proposé » est-ce donc réellement un remplacement de poste ou une occupation de poste ? Car dans ce cas il est clairement marqué (merci pour le tag de l’article mais je l’avais déja rencontré en me posant cette question) que e ne devrais pas faire ça.

        Avez-vous une expérience dans le juridique ?

        Merci beaucoup.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Fermer