Yeeld Bank facture 300€

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11651

    Alejandro
    Participant

      Bonjour, je vous contacte parce-que j’ai un compte chez Yeeld Bank depuis quelques mois mais je ne me connecte pas souvent et aujourd’hui j’essayé de me connecter et je me suis rendu compte qu’ils avaient bloqué mon compte, j’ai leur contacté et ils m’ont dit pour le débloquer il faut faire un visio-conférence, je leur réponds qu’ils ont déjà assez des documents d’identité (carte d’identité, RIB de mon banque principal, justificatif de domicile, passeport) pour la débloquer, donc j’ai refusé en disant soit ils débloquent sans la visioconférence ou sinon qu’ils suppriment mon compte, ils ont répondu si vous n’acceptez pas la visioconférence on va vous facturer 300€, est-ce que c’est normal qu’ils veulent me faire payer 300€ juste pour pas avoir accepté faire une visio-conférence ? Merci
      Voici la capture d’écran

      https://drive.google.com/file/d/1-1xNaDx7wBRJagRw9txLjfriXOUTO7dB/view?usp=drivesdk

      Cordialement

      Alejandro URLA

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Fermer