Usurpation de mon adresse postale par mes propriétaires.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9202

    Miss Swann
    Participant

      Bonjour ! Mes propriétaires qui sont aussi une gestion immobilière, se servent de mon adresse civique pour recevoir leurs factures d’Hydro-Québec pour deux de leurs immeubles à revenus qui sont chauffés-éclairés.
      Malgré en avoir glissé un mot à leur représentant, ils continuent de contracter des abonnements à leurs noms (et non au nom de la gestion)mais facturés à mon adresse.
      J’ai renvoyé 2 fois les factures à Hydro-Québec en inscrivant que personne de ce nom n’habitait à cette adresse, mais je continue quand même de recevoir les factures.

      Dois-je porter plainte ?

      Merci de votre aide !

      #9210

      arielle45
      Participant

        Bonjour,

        Pourquoi ne pas en parler directement aux propriétaires?

        #9218

        Miss Swann
        Participant

          Ils sont au courant. La réponse que j’ai eu de leur part par leur représentant, est de ne pas m’en faire avec ça, que ça toujours été ainsi (moi j’habite là depuis Mai 2019)et que les autres locataires de mon immeuble en recevaient eux aussi, à l’occasion. J’ai vérifié avec les voisins, mais personne n’a jamais reçu de factures, bien évidemment.
          Ils me prennent pour une cruche ou espère que j’en sois une! ^^

          Donc, si ces messieurs paient les comptes, mais déclarent une fausse adresse pour la facturation au lieu de l’adresse de leur compagnie de gestion ou leurs adresses personnelles, c’est qu’il y a anguille sous roche. Leurs histoires de magouille ça ne m’intéresse pas, mais il est clair qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser mon adresse pour contracter avec Hydro-Québec.

          J’aimerais porter plainte mais je ne sais pas à qui. La régie du logement ou à la police ?

          Merci pour ton intérêt Arielle 🙂

          #9304

          Christian37
          Participant

            Bonsoir,

            Je pense qu’il suffit de leur préciser par courrier recommandé avec accusé de réception, que vous ne voulez plus que cela se reproduise.
            En effet, puisque vous avez le bien en location, les propriétaires, conformément au bail de location ne peuvent plus en jouir et en user à leur guise.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Fermer