Problème de visage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14349
    Avatar
    Jade567
    Participant

      Bonjour. J’ai un problème avec les rides. Je n’ai que 27 ans et j’ai déjà une ride sur le visage. Est-ce normal ?
      Merci de votre réponse.

      #14352
      Avatar
      Jeanluc95
      Participant

        Bonjour
        Voici des remèdes naturels et compléments alimentaires contre les rides
        Super aliments
        Les aliments riches en nutriments bénéfiques pour la santé sont souvent appelés « super aliments ». Il existe de nombreux super aliments qui semblent prévenir les rides et améliorer la santé générale.
        De nombreux super aliments, comme ceux de la liste suivante, peuvent contribuer à réduire l’apparition des rides :
        • Artichauts
        • Avocats
        • Graines de chia
        • Cannelle
        • Blancs d’œufs
        Si les blancs d’œufs peuvent contribuer à une légère amélioration de l’apparence de la peau, la fine membrane qui sépare le blanc de la coquille est plus efficace.
        Aloe vera
        L’aloe vera possède de nombreuses propriétés curatives. Une étude suggère que la prise quotidienne d’un supplément de gel d’aloès a réduit de manière significative l’apparence des rides en seulement 90 jours.
        Les scientifiques ont découvert que l’application de gel d’aloès sur la peau réduisait significativement l’apparence des rides et ajoutait également du collagène et hydratait la peau.
        La consommation de collagène est susceptible de produire un résultat positif sur l’activité des enzymes antioxydants de la peau. Ainsi, en accumulant des sources de fibres dans le derme, il aiderait la peau à acquérir de l’élasticité et pourrait donc être utilisé pour aider à prévenir les rides précoces. Mais avant de prendre du collagène, consultez ce site web https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter pour confirmer le dosage, le type de collagène et la manière de l’appliquer.
        Vitamine C topique
        La vitamine C est un antioxydant qui aide à créer du collagène dans la peau. On la trouve naturellement dans de nombreux fruits et légumes, comme l’églantier, le piment, la goyave et le chou frisé.
        L’application d’un gel topique contenant de la vitamine C peut contribuer à améliorer l’apparence des rides et d’autres signes de dommages causés par le soleil sur la peau.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Fermer