Mensonges à l’assistante sociale.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11419
    Avatar
    Keyn
    Participant

      Bonjour,

      Je suis dans une situation assez complexe, je ne pense pas pouvoir exprimer la profondeur du malêtre que cela engendre chez moi.

      Cependant je vais tenter d’exposer au mieux la situation.

      Je vis avec une femme qui au début de notre relation était tendre respectueuse et me donnait beaucoup d’amour et d’attention. Puis petit à petit, se montrait distante et maintenant est une véritable furie. Elle me traite comme un moins que rien, m’insulte et ceci sans répits depuis 3 ans.

      Je doit effectivement être moins que rien pour avoir supporté çà tant de temps.

      J’ai décidé de ne plus me laisser faire et d’insister sur le fait que son comportement me fait du mal et que je ne peux plus avancer dans ses conditions, en espérant une prise de conscience de sa part.

      Elle s’est sentie rejetée, abandonnée car je m’isolais pour faire de la musique pendant ses périodes de crise.

      Nous somme séparés depuis la première semaine du confinement. Elle me quitte comme a son habitude, elle sait que je l’aime et que je veux son bien, donc elle utilise encore une fois cette méthode pour que je sois 100% avec elle. Seulement, ce confinement m’a permis de me reposer du travail, et de travailler sur moi. Je ne suis pas revenu comme à mon habitude et je sais depuis ce moment que je ne veux plus de cette personne dans ma vie. Je lui explique que je vais partir.

      Depuis un mois l’entente malgré ses maintes tentatives de prendre le dessus sur moi et me rabaisser, est simple.

      Cela s’est compliqué depuis 2 jours, ou elle a comprit que je ne reviendrais pas vers elle cette fois et que je compte m’en aller.

      Son comportement a totalement changé, elle devient très agressive, appelle mes amis, mon assureur pour « s’arranger » avec lui pour qu’il lui fournisse une attestation à mon nom alors que je quitte l’appartement dans quelques jours. Créer des conversations avec ses amis ou elle me dénigre et me fait passer pour une ***** en parlant assez fort pour que je l’entende de la pièce à coté. espionne et enregistre mes conversations téléphonique et j’en passe. Tout ça en a peine deux jours.

      Mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle me nargue avec le fait qu’elle copine avec son assistante sociale et qu’elle l’a amené à croire que je lui refusait l’accès aux soins, que je la maltraitais en lui disant d’aller chercher un travail en gros que j’utilisais le fait que je travail et pas elle comme moyen de pression et de harcèlement, elle n’hésite pas a prendre des photos des canettes de bières vide au sol dans la chambre ou je vis reclus et déprimé, pour étayer le dossier, de blaireau alcoolique.

      Je dois ajouter que mon ex compagne a subi des violences dans son enfance et se vente souvent de pouvoir utiliser cela pour appeler l’empathie chez son interlocuteur, elle m’a d’ailleurs déjà fait le coups. C’est une personne qui est diplômée et expérimentée, elle a 12 ans de plus que moi, j’ai 34 ans. Elle semble clean en apparence, contrairement a moi, artiste, pas de grandes études, puis un peu décalé.

      Ma question est la suivante : Que peut faire sa copine assistante sociale contre moi.

      Sachant qu’il y a déjà des combines faites avec mon numéro de CAF.

      Je ne veux plus rien avoir a faire avec cette personne, pourtant je sens qu’elle va me harceler d’une manière ou d’une autre. Est ce que sa copine assistante sociale peut avoir des infos sur moi ? Comme ma future adresse ou autre.. Voyez ce que je veux dire ?

      Quel infos une assistante sociale peut obtenir sur une personne ? Et comment m’en protéger, sachant que mon ex ne veut pas me donner ses coordonnées.

      Merci beaucoup, j’ai oublié plein de choses, mais j’espère que vous pourrez m’éclairer avec le peu d’infos que je vous transmet, Merci

      #11422
      Avatar
      Christian37
      Participant

        Bonjour,

        Je comprends votre situation difficile.

        Cependant, vous n’avez pas à vous inquiétez de la situation. En effet, elle ne pourra rien faire contre vous.

        Cependant, il faut faire attention si vous numéro de CAF est utilisé pour l’obtention de sommes dont vous n’avez pas le droit. Vous vous exposer à des risques dont le premier le remboursement.

        Pour les pressions que vous subissez, vous n’avez qu’une chose à faire c’est fuir…

        #11434
        Avatar
        Keyn
        Participant

          Merci pour votre réponse !

          Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

          Portez vous bien.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Fermer