Mauvais Investissement avec Hydro Québec, je cours vers la Perte

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Avatar Forze, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9158
    Avatar
    Forze
    Participant

      Salut, je ne sais pas trop comment classé ceci, vu que c’est vague. Mais j’ai besoin de trouver une solution, même si c’est probablement trop tard, déjà. J’explique:

      En bref, j’ai investi en tout 60 000$~ sur carte de credit pour mon travail autonome. C’est les coût pour rénovation et pieces, il y a plus d’un an de ça, pour mettre mon equipment informatique dans mon garage.

      Hydro Québec m’avait dit de faire la demande et que ça prendrait un mois ou deux avant de me brancher. Mais c’est pas « binding » pour eux.

      Alors j’ai attendu jusqua ce jour, et j’ai toujours pas été branché, car ils m’ont mit dans la pile pour « a usage de chaine de bloq », et la régie de l’énergie n’a pas encore prit leur décision sur le sujet.

      Donc, à rouler mes serveurs dans ma maison, ça me coûte presque 2 fois le pro rata de consommation Electricité versus si j’avais la côte M dans le Garage.

      Après ça, ils m’ont frappé avec des frais rétroactif de 13000$ car c’est pas a usage personnel selon eux, et ensuite 5000$ de depot de sécurité.

      Et avec l’intérêt généré par cette dette sur carte de crédit qui fait que s’accumuler, je ne suis plus en mesure de payer.

      Le gars avec qui j’ai parlé a Hydro Québec me dit que j’ai qua faire une réclamation au prêt d’Hydro Québec, mais selon mes critères, je ne semble pas avoir recourt, et toutes mes tentatives au prêt d’Hydro Québec sont re-dirigé a un autre, qui me dit de parler a l’autre, et qui me ramène a la première personne.

      Je demande ici car je n’ais même pas d’argent pour manger, ni pour conseil légal. Les banques ne veut rien avoir avec moi car je suis un travailleur autonome.

      Que faire?

      #9160
      Avatar
      Forze
      Participant

        Au cas où le forum désir une question directe:

        Est-ce qu’il y a des recours contre Hydro Québec.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Fermer

      Adblock détecté

      S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité