loyer et taxe ordure menagere

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par James Biot James Biot, il y a 3 semaines et 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9568
    James Biot
    James Biot
    Participant

      Bonjour , nous sommes locataires depuis un an, notre propriétaire nous a verbalement proposer un montant de loyer de 800 euros avant d’emmenager et de ne pas passer par une agence pour lui economiser de l’argent, suite à notre déménagement et lors de la constitution du bail elle nous a informé d’un montant de charges à rajouter de 53 euros par mois , j’ai été premierement déçu et en colère de cette nouvelle car nous avions prévu initialement un budget de 800 euro, ok soit…

      Lors de la signature du bail j’ai demandé au propriétaire si les charges étaient toutes comprises et qu’il n’y avait pas de grosses sommes à régler en fin d’année. Elle m’a repondu oui, qu’il n’y avait pas de grosses sommes à régler, hormis eventuelle regularisation en fin d’année, hors j’apprend que je dois lui rembourser la taxe d’ordure menagère de 300 euros.

      Je ne trouve pas juste de cacher les choses au locataire pour mieux lui faire avaler la pilule par la suite, auriez vous un conseil pour défendre mes intérets? ai je obligation de payer la taxe d’ordure menagere dans mon cas?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Fermer

    Adblock détecté

    S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité