Assignation pour une dette solidaire

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarAnonyme, le il y a 2 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11572
    Avatar
    Anonyme
    Inactif

      Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si il y’a des voies de recours pour moi. Mon ex mari m’a contrainte à signer une reconnaissance de dette avec lui à ses parents qui lui avait versé de l’argent sur notre compte joint suite à son départ de métropole pour travailler en outre-mer en 3 versements et dont il a automatiquement viré toutes les sommes sur son compte personnel le même jour.
      Je l’ai seulement rejoint 3 mois après son départ car j’avais mes examens . Il a acheté une voiture avec à l’époque et des meubles. Ses parents ne voulant pas que je profite gracieusement de leur sous ont comploté avec leur fils pour me faire signer la reconnaissance de dette à notre retour 5 mois après mais en datant l’acte du mois où ils ont versé les montants sur le compte sous prétexte que nous étions en communauté de bien et qu’en cas de divorce la sommes devrait être remboursée.
      Suite à la vente des meubles il avait automatiquement viré l’argent encore une fois sur son compte personnel.(le relevé bancaire témoigne) Deux ans plus tard mon ex époux m’a ensuite contrainte à changer de régime matrimonial et aucun biens ni dette n’a été tenu compte pour la liquidation il estimait que tout était à lui car je n’avais pas bcp travaillé depuis notre mariage, sachant que j’ai mis mes études entre parenthèses pour le rejoindre . De plus sur la reconnaissance de dette il apparaît une somme marquée comme ayant été le 4ème virements sur le compte joint à une date précise sauf que sur le révélé de compte se montant n’a jamais été viré. Il m’ont assigné actuellement en justice pour remboursement car nous avons divorcé il y’a peu. 3 mois après la séparation de biens il s’est acheté une voiture sans crédit à 17000 euros et un an après un appartement. Je n’ai eu droit à rien de tout ça et pour le jugement une petite compensation m’a été octroyée mais il a fait appel alors là aussi j’attends. Je voulais donc savoir si vous avez des conseils à me donner. Merci de vos réponses

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Fermer