agressée à mon domicile ITT 10 jours et j’écope d’un rappel à la loi

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12085

    Mary
    Participant

      J’ai été agressée à mon domicile, une blessure à la tête, ITT 10 jours, j’ai déposé plainte, la gendarmerie l’a refusée, sans arguments, et j’ai donc dû le faire par internet. J’ai attendu 2 semaines avant d’être convoquée à la gendarmerie. Suite à ma plainte mon agresseur a été également convoqué à la gendarmerie, mais, a prétendu que c’était moi qui l’avait frappé, l’agresseur s’était fait entre temps prescrire une ITT de 4 jours pour violence ? j’ai demandé au gendarme, comment peut-on exercer des violences physiques sur quelqu’un sans laisser de traces, puisque je ne l’ai même pas touché. J’ai écopé d’un rappel à la loi, alors que je n’ai exercé aucune violence contre cette personne. La gendarmerie n’a pris en compte que sa déposition, alors que cette personne m’a agressée chez moi?? le gendarme m’a dit qu’elle avait également eu un rappel à la loi, mais je ne sais pas si c’est vrai, ce qui est scandaleux. Je suis indignée. Comment obtenir le rapport de gendarmerie et les pièces à conviction car il y a des zones d’ombres dans cette affaire. Merci pour les conseils que vous voudrez bien m’apporter à ce sujet.

      #12738

      lalivreusedu38
      Participant

        Bonjour,

        Il apparaît dans cette affaires que c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre. Comme l’autre personne s’est vu prescrire une ITT de 4 jours, il a été estimé que les tords sont partagés d’où le rappel à la loi pour chacune des parties. Vous pouvez toujours écrire au Procureur afin d’avoir une explication et pour avoir accès aux différentes pièces du dossier. Vous pouvez pour cela vous rapprocher d’un avocat qui vous conseillera.

        Bonne journée

        #12742

        Mary
        Participant

          Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant les pièces justificatives et copie des procès-verbaux, je les demande, en vain, depuis plus de deux mois à l’avocate censée me défendre, mais qui n’a rien fait, et qui maintenant ne répond plus. Elle m’avait assurée qu’elle les demandait à la gendarmerie, j’ai envoyé une lettre A/R au parquet, avec copie à la gendarmerie et à l’avocate, pour demander mon dossier, toujours rien. Il y a des zones troubles dans cette histoire, pourquoi mon agresseur a-t-elle bénéficié d’une protection particulière? C’est une femme menteuse et manipulatrice. J’ai donc réécrit à l’avocate pour mettre fin à sa mission, qu’elle n’a jamais remplie, et demander directement au parquet mon dossier il y a quelques jours. Il y a quelques jours, mon agresseure a encore commis un acte violent, elle a condamné une porte de sortie de mon immeuble,d’une petite cour qui mène sur un terrain vague, et dont elle n’est absolument pas propriétaire. Cette histoire est invraisemblable. J’ai donc recontacté le propriétaire de mon immeuble, il y a deux jours, j’attends sa réponse. La meilleure solution serait de déménager de ce trou de « blaps puants », mais je ne peux pas pour le moment, raison covid, et surtout financière.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Fermer